Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 18:55
Photo2-093.jpgVoici le chut préparé et envoyé à une heureuse élue dans le cadre de l'échange couleur organisé par Virginie:
undefined
Photo2-093-copie-1.jpg
Bah quoi? Vous avez quand même pas cru que j'allais vous montrer son contenu puique c'est un chut. Nimporte quoi!
Vous connaîtrez le contenu de cette enveloppe rebondie quand ma gâtée m'aura confirmée sa bonne réception.
Je l'ai envoyé lundi, j'espère qu'elle la bien reçu.
Pendant, ce temps, j'attends avec impatience de recevoir mon enveloppe dans le cadre de cet échange. Ben oui, comme tout le monde, j'adore les cadeaux!!!
Bisous


undefinednti_bug_fck

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'espère ton paquet bien arrivé <br /> j'attends pour vpoir suis curieuse !!!!!!!!!!
Répondre
I
Je viens d ele recevoir et te remercie mille fois tu m'as énormément gatée..... j'en suis baba!!!!!!<br /> gros poutous<br /> Isa
Répondre
F
Il est sympa ton site !!! Tu fais de tres belles choses dis donc !!!!<br /> A bientôt<br /> fred
Répondre
M
Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : si, si, j'ai cru que tu allais te tromper, et nous faire voir !!!! mdr
Répondre
D
Reste plus qu'à attendre, à mon avis ça ne devrai plus tarder.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre