Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 18:30

PIF

Coucou
Vouc vouc rappelez le PIF? Je vous avais montré ici ce que m'avait envoyé Lily Quenotte chez qui je me suis inscrite.
Eh bien, je me suis aussi insctite chez Sarah et voici ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres hier:
Photo2-094.jpg
Un bloc pense bête fabriqué de ses petites mimines et une citrouille.  La citrouille est en peau de ache avec un bouton vache au milieu, c'est tout doux!!! Le bloc pense-bête est entièrement fabriqué en cartonnage. Voici d'autre photos que vous pouvez admirer:
Photo2-095.jpg
Photo2-096.jpg
Photo2-097.jpg
Alors, qu'en pensez-vous? C'est réussi, non? En tout cas, j'adore c'est superbe et il n'y a aps de plus beau cadeau que celui fait main. La dernière personne chez qui je me suis inscrite est niniepatch et il lui reste 9 mois pour me gâter!!!!
Sarah s'est inscrite chez moi et je ne vais pas tarder s'occuper de son cas! Il reste encore deux places, alors inscrivez-vous et faîtes vous piffer par moi, vous ne serez pas déçue.

Bisous

undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
j'aime ton cousybloc
Répondre
A
il est trop mimi<br /> bises<br /> nini
Répondre
D
Tua s été joliement gâtée par Sarah.<br /> Je me serai bien inscrite à ton PIF mais je me suis déjà inscrite à PIF. Mais tout comme toi, il me reste 2 places, il va falloir que je relance 1 appel aussi.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
L
joli PIF<br /> <br /> je n'ai trouvé personne il faut que je relance ce PIF<br /> <br /> bises
Répondre
N
ton kdo de pifée ne va pas tarder mais là je me prépare pour l'aef de vendredi!!!!! dommage que je sois déjà inscrite a trois pifs!!!! bisssssssssssssssssssousssssssssssssss
Répondre
L
Je ne m'inquiète pas. Moi, je vais à l'AEF samedi après midi. Bisous
M
Tu as été très gâtée !!! Le bloc-notes et la citrouille sont tous mimis ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre