Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 23:32

Bonsoir

Cette année encore, j'ai participé aux matches de la rentrée littéraire.organisés par Priceminister!

J'avais choisi l'ouvrage Peine perdue D'Olivier Adam.

 

Couverture live

 

L'écriture est en soi très originale! Le livre n'est pas organisé en chapitres mais en nom des différents personnages compoant l'histoire! 

Le fil rouge est une vague ayant submergé une plage et l'agression d'un homme, Antoine; homme instable et célébrité locale du football.  

Qui l'a agressé? A traver ces 22 portraits, on découvre différentes histoires se recoupant ou ayant trait à notre victime.

Une écriture intéressante, de l'émotion, une histoire simple mais très prenante, des destins entremêlés, un très bon moment de lecture.

 

Gros bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hello Ma Tite Fée ... un livre à découvrir, en somme ;)<br /> Bisous, doux w-e, @ bientôt
Répondre
L
Hello ma douce MissParker. Oui je le conseille vivement! Gros bisous et bon week end