Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 18:07

Bonjour

Enfin un article, mieux vaut tard que jamais.

Pas envie, pas motivée, la flegme! Le problème avec le chôma c'est que moins on en fait, moins on a envie d'en faire! Ca fait maintenant 14 mois!

Alors que s'est-il passé depuis le dernier article:

Côté broderie:

J'ai finis le sal bienvenue dans la maison d'une brodeuse organisé par LiliHR. J'ai d'ailleurs fait ma blonde sur ce coups-là. J'avais mal nommé mes fils à Soso et je pensais commencer avec coeur scandinave et ayant été à cours de fil, j'en ai recommandé! A l'arrivée, les couleurs ne correspondaient pas bien! Je m'étais gourée mais au fina, cela ne fait pas moche, ça fait une sorte de dégradé.

J'ai terminé le sal l'amitié avec un grand A organisé par Joli Tambour.

Je publierai les photos de ces deux derniers en éditant les articles vous les présentant.

Début mai, je suis allée aidé Anne So à Romorantin pour le salon de broderie. C'est une expérience géniale.

Côté crochet:

Je n'ai pas fini le plaid organisé par Tara, loin s'en faut. A ce rythme, il n'est pas prêt de me tenir chaud cet hiver!!!

Côté Tricot:

Je m'y suis mise et j'adore ça! Je commence juste la layette pour une amie enceinte.

Côté vie privée:

Je contrôle mieux les douleurs inhérantes à la maladie. Je suis aidée pour cela par un étiopathe.

Lundi, j'ai fêté mes 29 printemps, dernière ligne droite avant la trentaine. J'ai été bien gâtée. Vendredi soir, je le fêterai avec mes amis au restautrant Annette's Dinner de Disney village; ambiance 60'

 

Je reprends peu à peu pieds avec internet et la blogo. Je vais essayer de revenir doucement, j'ai plein de choses à vous présenter.

Je suis parailleurs en train de créer une page facebook pour ce blog qui va changer d'allure d'ailleurs. En attendant  de trouver du travail, je vais mettre à profit  ce que j'ai appris dans mon master d'informatique sur ce blog.

J'espère pouvoir me tenir à toutes ces bonnes résolutions. 

Gros gros bisous

fee2.gif

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> génial tous tes projets <br /> <br /> <br /> tu vas y arriver <br /> <br /> <br /> bises et bonne fiesta  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merci Laurco, tu es toujours là!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu ne manques pas de projets.<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas trouver du travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu ne manques pas de projets.<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas trouver du travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maminou, c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> contente de te retrouver petite fée,je viens juste de finir ton sal mystere de2008 ,je crois,pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maminaute!<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à m'envoyer une photo: lilylafee82@gmail.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> contente de voir que tu es de retour, j'espère pour longtemps cette fois! montre nous des photos :-) et je continue toujours de passer sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile, ça fait plaisir! <br /> <br /> <br /> Oui oui de retour mais avec du changement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous Charlotte, Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Lily!! contente de te lire et d'avoir des nouvelles!!! hier soir impossible de te laisser un com!!! je vois que tu as bien travaillé!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Amélie!<br /> <br /> <br /> Ob a parfois des ratés mais il ne faut pas en vouloir aux développeurs qui font le max!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Lily !<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Joyeux anniversaire en retard ! Moi, j'ai fêté mes 30 ans l'hiver dernier, on survit ... snif ...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour voir les photos de tous ces projets terminés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lisbe¨!<br /> <br /> <br /> Ca me réconforte... ou pas!<br /> <br /> <br /> Les photos arrivent, promis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ravie de te relire et je pense souvent à notre w-e à Romorantin<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ticoeur<br /> <br /> <br /> J'avoue y penser aussi assez souvent.Ta rencontre est vraiment inoubliable!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Lola<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très contente d'avoir de tes nouvelles.Croisons les doigts pour que tu trouves du travail.Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Cathy, tu as toujours des encouragements positifs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente de te relire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère Luna;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou, quelle joie de te relire!!!! tu me pmanques trop en plus!!!! que c'était chouette ces quelques jours, il me tarde qu'on refasse ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tite fée<br /> <br /> <br /> Moi aussi tu me manques trop et j'ai des souvenirs inoubliables. J'ai trop hâte de te revoir!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ma Lily ... contente de te retrouver <br /> <br /> <br /> Que de projets <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Très Bel Anniversaire, et te fais de gros BISOUS, excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce MissParker.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />