Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 12:39

Bonjour

 

Récemment, je me suis interrogée: Pourquoi avoir laissé ce blog de côté pendant si longtemps? Pourquoi est-ce que je n'ai plus envie d'écrire dessus? Bref, toutes ces questions m'occupaient l'esprit. J'ai enfin trouvé une réponse: PARCE QU'IL NE ME CORRESPOND PLUS! C'est aussi simple que ça.

 

Rassurez-vous, il va continuer d'exister mais avec des modifications: des articles plus larges, voire impertinents sur des sujets qui m'interpellent, de l'humour...

 

Je continuerai à montrer mon travail mais pas les avancées. Vous ne verrez que la chose finie avec mes impressions. J'ai tellement de projets en cours que j'ai pas envie de montrer sans arrêt des avancées.

 

Je vous avais parlé de créas que je voulais vendre, je l'ai fait mais de mon côté en réel, pas par le biais d'Internet d'où l'absence de photo. Mais je vous montrerai ne vous inquiétez pas.

 

D'autre part, comme le travail ne vient pas à moi, je viens au travail. Je crée ma micro entreprise dans le domaine de la communication et des réseaux sociaux. Je crée des cartes de visites, des brochures, des pages facebook et twitter, administration de sites Internet...

Je suis donc très occupée à me créer une bannière pour ce blog qui va passer en premium et pour mon site.

J'ai décidé de faire de ce blog un espace plus pro qui me servirait de vitrine. Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes propos mais vous verrez.

Vous pouvez d'ores et déjà si vous le souhaitez me suivre sur Facebook et sur Twitter:

 

                    LogoTwitter           

 

 

Gros bisous

 

 

Signature

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> felicitation et bonne chance pour tes projets.<br /> <br /> <br /> amitié isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne chance dans cette aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La crise de la vingtaine??? Je t'envoie plein d'ondres positives pour ta création d'entreprise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite de réussir dans ta nouvelle entreprise ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très bien tout ça! je te souhaite de réussir dans ton projet et je continuerai de suivre tes aventures avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Cécile, ça me touche beaucoup:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ces nouvelles résolutions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Luna!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour tous ces projets <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Tite Fée, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce MissParker<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Lily!! que de chouettes projets!! je te souhaite de réussir!! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Amélie:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />