Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 23:39

 

Bonjour
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne que j'apprécie beaucoup!

J'ai eu la joie de la rencontrer une fois à l'AEF en 2008. C'est une personne charmante qui est très franche! Elle est drôle et j'espère la revoir un jour parce que je l'aime beaucoup!

Vous avez deviné de qui il s'agit?
Allez voici un indice:

Allez Cliquez sur la petite Charlotte pour allez souhaiter un très joyeux anniversaire à ma copine Fraisynath.

 

Gros bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
alors lily on déserte mon blog?dernier com le 25 avril....bon ok mon cadeau se fait un peu attendre...mais il arrive la semaine prochaine...enfin si tu me (re re) redonnes ton adresse...mauvaise manip et pfffenvolée l'adresse de lily...cadeau du 3000e com + celui du pif...bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à elle !
Répondre
F
Un grand merci pour tes bons voeux d'anniversaire!plein de gros bisous, et merci à toutes!
Répondre
M
j'y cours, j'y volle!!bises
Répondre
M
J'y cours ... merci pour l'info ...Beau week-endBisous de MissParker
Répondre
P
je vais vite lui féter un bon anniversaire!
Répondre
N
sa y est j'y suis aller nini
Répondre
N
sa y est j'y suis aller nini
Répondre
L
mission accomplie...bonne journée
Répondre