Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 17:46
Bonjour
Des news enfin! je viens de passer une semaine ou le mot scoumoune a pris tout son sens! Mon mémoire de 60 pages à rendre a connu bien des déboires: chat qui marche sur le clavier et me le bloque en appuyant sur une fonction( combinaison que je ne connais même pas, trop fort le félidé), ensuite j'imprime, je relie et voilà que j'avais des pages en double, des titres tout seul, bref word a fait ce qu'il voulait! Mais ça y est, il est entre les mains de la secrétaire! J'ai donc découvert avec tout ça que les voies de mon ordinateur sont impénétrables et par la même, celles de mes chats!

Pour celles qui font le Sla d'Hélène, elle était tellement excitée par son départ qu'elle nous a proposé l'avant dernière partie en wxs, format du logiciel super point de croix!
Pour celles qui ne possèdent pas le logiciel, la voici convertie!
Cliquez sur le lien: Sal d'Hélène

Par ailleurs, hier j'ai rencontré une croixpinette super qui habite tout près de chez moi sur Paris, c'est Marie-Amélie. Si vous ne la connaissez pas, cliquez sur son nom pour découvrir son blog. Je vous en parle plus en détail et vous montre ce que je lui ai offert et les cadeaux que j'ai eu!
Un grand merci Marie-Amélie pour ces présents magnifiques et cette après-midi inoubliable qui je l'espère est la première d'une longue série!

Bonne journée 
Bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonjour lily fee Merci pour la traduction de la grille du sal d'héléne à trés bientotcélinettes
Répondre
L
<br /> De rien! Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est bien connu, le chat est une bête chafouine. Le mien m'empêche actuellement d'écrire car ce serait l'heure des croquettes, pfff.
Répondre
L
<br /> <br /> Pis le chat c'est comme les enfants, c'est réglé comme du papier à musique!!!<br /> Effectivement, je te lis tous les matins la tasse de café dans une main, la viennoiserie à côté, la cigarette (je sais c'est mal!)<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
ouf !!tout est bien qui finit bien ...y'a des semaines comme ça ....dis toi que ça n'ira que mieux bisousbisous
Répondre
L
<br /> Oh que oui! merci<br /> Gros bisous mon Titi! <br /> <br /> <br />
M
éh bé !!!! que d'aventures !!!!  alors poursuis bien et profite du week-end si possible pour te remettre de tes émotions......C'est quand la soutenance ???? je te souhaite plein de courage.....bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Oh que oui, là c'est repos et broderie forcés! LOL . Pour la soutenance c'est fin juin mais pas sûr car les profs n'ont pas communiqué leurs disponibilités à la secrétaire!!!!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
B
en tous cas ,un grand  merci pour la traduction de la grille !!!!!amitiés de brodeuse
Répondre
L
<br /> De rien avec plaisir!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
oui M amelie fait de super pinkeep elle est trop forte
Répondre
L
<br /> Ca c'est vrai, elle m'en a offert un, une pure merveille! Bientôt sur mon blog!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
C
Je pense que tu es un peu plus légère....à cause du mémoire!!!moi je t'ai posté les fils,tu va donc mettre le turbo....A+ Cathy
Répondre
L
<br /> Merci Cathy! J'avoue que je vais en profiter pour me détendre!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
Ah la galère...C'est passé en tout cas !
Répondre
L
<br /> Oh oui, enfin!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
coucou toitrès agréable après-midi pour moi aussi et promis juré on recommencera!!tu m'a trop fait rire bisous
Répondre
L
<br /> Quand tu veux!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />