Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 19:12
Eh oui, c'est ça le succès!! Cette fois, c'est Martine qui me tague. Je  dois donc:
1) Dire qui m'a tagué: Martine

2)Mentionner six trucs sur moi
_ Je collectionne les sacs: sacs à main, pochettes à main, petits sacs à dos...
_ J'adore les mangas
_ Je suis une dévoreuse de livres
_ Je peux passer une journée entière à jouer à la nintendo DS que j'ai eu pour mes 25 ans. Mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai été malade!!!
_ Je peux être une vraie langue de vipère si on me cherche
_ Je suis fan de Stephen King et Johnny Depp.

3) Je dois normalement taguer 6 autres personnes mais je pense que ce tag à déjà fait trois fois le tour de la blogosphère alors j'offre ce tag à qui le veut.

Au fait, ce soir, mes vacances scolaires commencent et je reprends le 10 mars, jour de l'anniversaire de ma petite soeur!

chat_geluck_vacances.jpg
Et vous, êtes-vous plutôt optimiste ou pessimiste??? En touy cas, rassurez-vous je reste présente sur le web, par tranche de 1/2 heure pour cause de problèmes de l'alimentation de la freebox!!!

Bisous
undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Moi aussi je collectionne les sacs enfin entre autre. Et j'adore lire également.<br /> Et la DS, je me l'a suis offerte avec ma 1ère paye en tant qu'infirmière. <br /> Bonnes vacances<br /> Bisouss<br /> Bonne journée
Répondre
M
Alors bonnes vacances et révisions je crois ???<br /> <br /> Pour le TAG, mmmmm pas sur . Déjà que j'aime pas trop, alors là, 54 questions, trop pour moi<br /> <br /> Bises quand meme<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Quelques points communs : les sacs et les livres !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre