Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 18:21
Eh oui, cette fois, c'est Valérie, mais si vous la connaissez, Titival. ca y est vous resituez. Je dois donc copier/coller ce questionaire,  et  remplacer ses réponses par les miennes. Alors, prêtes à en savoir plus sur moi???
Certaines questions se sont perdues en chemin...

1- Quel est ton prénom ? Aurélie
2- As-tu un surnom ? Lily, depuis le collège
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ?  25, eh oui, j'ai fêté mon quart de siècle!!!
4- A quelle date souffles-tu ces bougies ? le 19 septembre
5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? je mets le réveil à 7h00 mais je ne me lève pas avant 7h30
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue ,qui serait elle ? Johnny Depp ou PPDA
7-Or ou argent ? argent
8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné? Astérix et Obélix aux jeux olympiques
9- Quelle est ta série télé préférée ? Docteur House, desperate housewives...
10- Que prends -tu au petit déjeuner ? Deux tartines de pain beurre/confiture, les deux et un bole de cacao ou de thé. En effet, je ne supporte pas le lactose dans le lait pur. Je dois donc acheter du lait maternisé ou matin léger de lactel et l'un comme l'autre, ça coûte la peau des fesses!!!
11- Avec quoi detesterais-tu être enfermée ? des araignées, beurk!
12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? euh non, pas là!
13- Qu'est-ce qui t'inspire ? Les journées ensoleillées
14- Plage ,ville ou banlieue ? Banlieue
15- Eté ou hiver ? printemps
16- Quel est ton parfum de glace préféré ? Citron
17- Beurre ,sucre ou sel sur le pop corn? Sucre ou caramel
18- Quelles sont tes couleurs préférées ? violet, mauve, lilas, parme...
19- Quelle est ta voiture préférée ? Je suis plutôt porsche mais en l'occurence je n'ai pas le permis alors je vais dire celle qui me brouette, la 205 de mon chéri!
20- Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
Saumon, crème et aneth
21- ?????
22- Quelle est ta fleur préférée ? la lavande
23- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Non, je le dirai à mon cher et tendre et à mon père!
24- Eau plate ou gazeuse ?  Plate
25- De quelle couleur est ta salle de bain ? Bleu
26- Combien de clés y'a t'il sur ton porte clé ? 5
27- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Près de mes proches
28- Quel est ton jour de la semaine préféré ? Le samedi
29- Sais-tu jongler ? un petit peu avec deux balles!

30- Vin rouge ou vin blanc ? Blanc avec une préference pour le Sauterne
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? non
32- Quel trait de caractère méprises-tu ? L'égoïsme
33- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? perdre mes parents, mon cher et tendre, mes chats. Ah oui, et je suis phobique des araignées. Bah quoi, c'est une grosse peur!
34- Quels sont tes buts dans la vie ? me marier et avoir des enfants
35- Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Lévi's et Lulu Castagnette
36 - Quelle est ta chanson préférée ? Losing my religion de R.E.M.
37- Quel est ton film préféré ? Philadelphia
38- Quelle est ta pub préférée ? Les pubs coca cola
39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Bah oui de mon cher et tendre. Il a rien suivi ce questionnaire!!!
40- ????
41- Dors-tu avec un animal en peluche ? Mes chats et ma marmotte de cher et tendre. Bah quoi, ils sont tous poilu donc c'est bien des peluches!!!
42- Si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et il serait où ? J'ai une fée tatouée entre la clavicule et la poitrine sur la droite. Je vous la montrerai peut-être un jour!
43 - Qu'y a-t'il au dessus de ton lit ? Euh un plafond tout blanc avec une ampoule qui pend au bout d'un fil
44- Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? Plus rien car je viens de faire le ménage. En plus c'est un BZ alors je peux pas mettre grand chose!
45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
46- Fumes -tu ? Vii mais 2 ou 3 par jour
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? Chez moi
48- Quelle est la ville où tu habites ? Ozoir la Ferrière
49- Quel est ton boulot ? Etudiante en histoire en attendant de passer le concours d'éducatrice à la PJJ
50-As-tu un animal de compagnie ? 2 chats, Moustique et Cosette et mon cher et Tendre, Manu. Bah quoi des fois, il se comporte comme tel!!!
51-Que détestes-tu ? Tout ce qui est vers et asticots. Beuuuuuuurrrrrkkk!!!
52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mes parents, mon cher et tendre et mes amis proches ainsi que mes copines de blog
53- Que regrettes-tu ? J'ai un principe: vivre sa vie à fond pour ne jamais rien regretter.
54 -Qui tagues -tu ? alors, je refile la patate chaude à Bellejante, Tortue Brodeuse, le fil de Lille, Maminou.

undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Ah on en a appris un peu plus sur toi.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
V
merci d'avoir joué le jeu !!!on a des points en commun <br /> bisousbisous
Répondre
M
Et bien j'en sais un peu plus sur toi ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
L
bravo *<br /> <br /> je connais un peu + tes gouts
Répondre