Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 20:00

 

Bonsoir 
Aujourd'hui, le but du jeu est de montrer qui sont les plus créatives. Tout d'abord à l'initiative de Tara puis relayé par Marquise la vache. Je vous invite à visiter leurs merveilleux blogs.
Naturellement ce sont les Aurélie.
Alors que toutes les Aurélie lèvent haut la main et viennent s'inscrire ici.
Je mettrai les liens vers vos blogs au fur et à mesure.
En effet, les blogueuse qui se sont inscrite chez Marquise lui ont permis de créer une liste de prénoms  Si le votre figure dans la liste, cliquez dessus pour vous manifester chez la représente de votre prénom et grossir sa liste d'homonymes créatives. Si au contraire il n'y figure pas, manifestez vous chez elle, ainsi elle vous rajoutera à la liste et faites un article sur votre blog pour inviter vos homonymes à s'inscrire. 
Chez moi, ce sont donc les Aurélie qui s'inscrivent car c'est mon prénom.
J'en connais 2 qui ont intérêt à venir dare dare n'est ce pas Aurélie des folies d'Aurélie et miss Lilicouette

QuiSontLesPlusCréatives
lilicouette
Aurélie
Winy33
 

Aurélie
Alors les filles pas encore inscrites?!!! Hop hop hop!
Gros bisous
fee1.gif 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bien contente de ta visite ! cela fait bien plaisir car en ce moment, le jardinoux est en panne !<br /> <br /> <br /> Mais, comme le Premier Mai prochain il va fêter son entrée dans sa deuxième année, il y aura deux tirages au sort ! Un pour les anciens et un pour les<br /> nouveaux abonnés (à partir de ce jour !) et une surprise sera offerte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée de soleil au coeur !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis une aurélie aussi !!! je viens de découvrir votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite:) je file découvrir le tien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne semaine, ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! bon courage ! et bon week end ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> je m'appelle aussi Aurélie j'adore le point de croix et j'ai un blog<br /> je remplis donc toutes les conditions pour faire parti des prénoms les plus créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superrrrrrrrrrr Une Aurélie de plus!<br /> Je t'ajoute et je file voir ton blog!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> pffffff...les valérie sont déjà 73 ...alors bonne chance les aurélie <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vive les Aurélie donc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci lyli<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok merci alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais faire mon "Aurelie" je n'ai pas tout a fait compris....mais contente de te revoir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihihi en fait, je me rends compte que je ne suis pas super claire! Donc sur mon blog, je vais réunir toutes les Aurélie de la blogo! Le but du jeu est de voir à travers les participantes quel<br /> prénom revient le plus.<br /> Je te note<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ayé je viens de comprendre... j'ai reçu un mail il y a quelques jours me demandant si mon prénom était bien Frédérique je croyais que la personne cherchais quelqu'un de précis et non des Frédérique<br /> en général?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait voilà le but du jeu est de découvrir de nouveau blogs et combien nous sommes à avoir le même prénom et la même passion.<br /> Gros bisous ma Frédé <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben moi je m'appelle marion!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas encore de Marion dans la liste de Marquise.<br /> Signale toi auprès d'elle et fais un article sur ton blog pour que les Marion viennent s'inscrire chez toi.<br /> Ensuite on verra quel prénom pratique le plus les loisirs créatifs. C'est un petit jeu amusant qui permet de découvrir plein de blogs.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />