Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 22:45
Bonsoir
Moi aussi, je me suis mise au monument. Mon monument à moi respecte la tradition qui dit que la brodeuse qui commence un ouvrage le premier janvier aura du bonheur toute l'année! Je n'ai rien à perdre!
Mon monument est un modèle d'Hélène Tran intitulé le jardin des fées.
Le voici:
HeleneTran

Voici ce que j'ai réalisé la première quinzaine de janvier:
Partie1

Et voici où j'en suis aujourd'hui pour la deuxième quinzaine
Partie2

C'est que du bonheur à réaliser car j'adore Hélène Tran mais ses kits sont si durs à trouver!
Gros bisous
fee2-copie-1.gif 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cette grille est une pure merveille! Je ne connaissais pas du tout et c'est un vrai bonheur de découvrir des créatrices aux doigts de fées!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir de plus près ces petits chefs d'oeuvre! Mil biz!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce modèle!! J'aime beaucoup broder les fées, elfes, etc, alors je le trouve superbe!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> Moi aussi j'adore les fées!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la, magnifique !<br /> Et oh la la, quelle horreur !!! Tu viens de m'aiguiller sur une créatrice que je ne connaissais pas et dont je viens de tomber amoureuse !!! Et mon banquier risque de trouver que ce n'est pas du<br /> tout le moment !!!!<br /> Ben c'est du propre !!<br /> PS : tu l'as dénichée où, cette grille ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihihi!<br /> J'ai acheté cette grille a une mercière qui faisait un destockage. En fait, DMC ne distribue plus les grilles de cette créatrice malheureusement.<br /> La seule façon de les trouver c'est de chercher sur ebay, au bon coin, au hasard de merceries...<br /> Gros bisous et vivement le début de ton sal.<br /> ps: On peut connaître les dimensions? <br /> <br /> <br />
D
<br /> T(avance bien Lilly. Je m'inscris à ta news et je te mets dans mes favoris pour te retrouver plus facilement. Biz Bientôt la premiere quizaine de février.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je fais de même!<br /> Gros bisosu <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bel ouvrage féérique que tu viens de commencer.<br /> Je prendrai plaisir à suivre tes avancées.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi.<br /> D'ailleurs, je dois poster mon avancée <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une merveille<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très fin ! une belle broderie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin tu reviens sur la blogo!!!!tout va bien??Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui Cathy, ça y est je suis de retour. J'ai emmenagé, je suis installée et tout va bien!<br /> J'ai attendu que tout aille mieux dans ma tête et ma vie pour retrouver la blogo et éviter de passer mon temps à m'épancher.<br /> On essaie de se voir quand tu viens sur Paris?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> un monument, tu l'as dit! mais quelle merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhhhhhhhhh très joli...beaucoup de bonheur avec cet ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça c'est un modèle que j'aime tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Fée. Est-ce justement parce qu'il y a des fées?!<br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou...<br /> Cloué au lit par un mal de dos terrible..<br /> Je profite de faire le tour de mes blogs préférés..<br /> Il est donc évident que je passe par chez toi...<br /> et te laisse un petit mot.....<br /> Bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi d'être passé!<br /> Bonne semaine également!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ! Et c'est un bien joli modèle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Miss Luna!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors beaucoup de bonheur pour toi avec ce magnifique monument !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Michou!<br /> Bon week end<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Début très prometteur !!!<br /> <br /> BISOUS Lily et très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci MissParker!<br /> Gros bisous à toi et à Maya <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà un ouvrage qui va t'accompagner un moment...fort joli...Bonne broderie <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui, beaucoup de changement de couleur mais le résultat est tout en finesse j'adore!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe broderie mais beaucoup de changement de couleur, tu te simplifies pas la vie ! mais on dit bien, que quand on aime on ne compte pas !!! bisous, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les ouvrages avec des petites tâches de couleurs. On change de fil souvent mais le résultat est super.<br /> Merci à toi<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />