Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 11:50

Bonjour

Aujourd'hui est un jour très spécial.

C'est l'anniversaire d'une copine que j'ai revu il y a peu à l'AEF.

Mais si vous la connaissez,elle fête ses 18 ans aujourd'hui (hihihihihi )

Il s'agit de Fraisynath!

Charlotte aux Fraises

Clic sur la petite charlotte pour aller lui souhaiter.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma fraise. Profite de cette journée entourée de ta tribu!

Gros bisous

fee2-copie-1.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci de ton passage bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que deivens tu ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 18 ans !<br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà eu....plusieurs fois !<br /> <br /> <br /> Ti'clic et gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit coucou et le clic du jour en passant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Article trés sympa...<br /> <br /> <br /> Cela me plais bien de bon matin....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche....<br /> <br /> <br /> et bon anni à ta copine...<br /> <br /> <br /> Loren't<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit clic quotidien, j'espère que tu penses à venir aussi cliquer pour les autres!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit clic quotidien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikoo Lylie la Fée!<br /> <br /> <br /> C'est grâce à Luna que je découvre ton blog... et je m'y suis longuement promenée depuis hier!<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander si la guerrière (façon manga) que tu as créé pour le SAL Mystère Fantasy est disponible sur ton blog? j'ai cherché hier, mais je n'ai pas trouvé! et elle est tellement<br /> superbe que j'aimerai vraiment pouvoir la brodiner à mon tour... Elle est tout simplement splendide et elle me fait les yeux doux chez Luna!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je reviens vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Lily, as-tu bien reçu l'adresse de la destinataire pour l'échange d'atc???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oups ! Je viens de regarder la date... un peu tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais aller lui souhaiter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire Fraisynath ! j'aime beaucoup son blog ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus elle ne fait pas  son âge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci Lily!<br /> <br /> <br /> Et merci pour le 18!<br /> <br /> <br /> La vérité est plus proche de (2x18)+ 3 petites brouettes!<br /> <br /> <br /> m'enfin!<br /> <br /> <br /> C'est dur!<br /> <br /> <br /> t'es jeune toi!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je lui ai déjà fait une bise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déjà fait ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre