Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:41

Bonjour

Alors un malheur n'arrivant jamais seul, prévenez moi si vous m'avez envoyé du courrier sur Saint Mandé depuis le 28 août. Et surtout ne m'en envoyez plus! Tout mon courrier est à envoyer à Ozoir.

En effet, le nouveau locataire a pris mon courrier en otage. 

Il m'accuse d'avoir cassé le canapé sur lequel j'ai dormi alors qu'il était déjà en piteux état! Du coup, il en a racheté un nouveau et me réclame la moitié du prix.

Il me donnera mon courrier quand je lui aurai donné l'argent que je n'ai pas étant donné que je n'ai pas d'emploi! Quand bien même je l'aurais, son canapé était déjà pourri, il est hors de question que je lui verse quoi que ce soit. Je lui avais dit que je lui paierai le pressing de la house car Cosette a fait pipi dessus mais pas un nouveau canapé!

Mais ça il ne comprend pas ayant toujours tout eu tout cuit qui lui tombe dans le bec.C'est parce qu'il est parti un an en congé sans solde en Australie et qu'il est à sec maintenant qu'il croit que je vais cracher au bassinet!

La fée est en colère je vous le dit et je ne vais pas me laisser faire!


Je vous tiens au courant.

Ce n'est pas pour me lamenter, juste un trop plein de colère à évacuer!

Gros bisous

fee2-copie-1.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je crois bien qu'il n'a pas le droit de faire ça en plus si il n'y a pas d'état des lieux il ne peux rien prouver<br /> <br /> <br /> bisousbisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis meme pas sure que ce qu'il fait est légal... bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quel abruti !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Tite Fée ... courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aprés une longue absence me revoila un peu. Il faut lui dire que c'est à ca que sert l'état des lieux et quand il y a un probléme c'est sur la caution que la somme doit être prélevé. Mais en<br /> aucun cas avoir de nouveaux meuble au frais de l ancien locataire. bon courage en tout cas la fee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> y'a des cons partout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Décidemment... Je voulais te demander ta nouvelle adresse. C'est noté donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, je suis de nouveau joignable à l'adresse d'Ozoir. Je crois que tu l'as.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est la poisse dis donc ... mais tu as raison, ne te laisse pas faire ... de toute façon, y'a eu un état des lieux entrant et sortant, non ? Après, c'est trop tard pour réclamer des sous ... et<br /> je pense que le vol de courrier est puni par la loi, tu peux le menacer d'aller déposer une plainte à la gendarmerie.<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait! Merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />