Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 16:08
Bonjour
Un deuxième article aujourd'hui car cet évènement ne pouvait pas passer inaperçu! 
Ca y est Petite Fée Nougat a mis au monde la petite Emma! Celle-ci se faisait désirée mais elle a enfin décidé qu'il était temps de montrer sa jolie frimousse!

Si vous voulez voir les photos en avant première, allez faire un tour ici:
http://petitefeenougat.over-blog.com/  

Bravo à toi Marion d'avoir mis au mon un aussi beau bébé! Elle est magnifique!
Je te fais mille baisers!

Et vouv, vous êtes encore là?!!! Courrez féliciter la maman!
Gros bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bienvenue à la petite Emma beaucoup de bonheur pour elle et sa famillemerci de ta visite et pour répondre à ta question j'utilise du DMC variations 4215Je vais de ce pas "voir" Emma Bises de Malélé
Répondre
Z
Merci pour ton passage sur mon blog. Bon mercredi !
Répondre
S
Bonjour (ou plutôt bonsoir)Je passe t'informer que suite au "désistement" de la gagnante, tu remportes le marque-page que j'avais mis en jeu pour mon 250e message ! Si tu veux bien me communiquer tes coordonnées via "contactez l'auteur" de mon blog, j'essaierai de t'envoyer ça la semaine prochaine.BizooStèphe alias Damalalicorne
Répondre
L
Merci de ton message pour mon anniversaire !Bisous
Répondre
V
merci pour le tuyau, je file bisousbisous
Répondre
M
Je viens de passer la féliciter BISOUS
Répondre
N
je suis très contente pour ellenini
Répondre
L
merci lyly  un joli BB en bonne santé tu vois il y a toujours du positif dans la vie bonne soirée
Répondre