Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 06:50
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai deux petites choses à vous montrer.
La première est la premières broderie au point de croix que j'ai réalisé d'après un modèle de Prima alors que je m'ennuyais ferme à l'hôpital. Je vous ai déjà raconté cet épisode dans ma présentation mais pas montré l'ouvrage.

je l'ai tout naturellement offert à ma maman car elle a eu la gentillesse de céder à mon "caprice" en me rapportant toutes les fournitures le jour même à l'hôpital (je lui avais téléphoné pour lui demander!)
Ce second ouvrage est une trousse offerte par mes plus belles créations à ma maman car elle avit passé commandé chez eux.
Il y avait un diagramme et un kit avec et maman m'a demandé de la lui broder. Voici le résultat.


Dommage qu'il n'y avait pas les références des fils, juste les noms.
Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est magnifique bravo ma bellebisesMagalie
Répondre