Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 15:44
Bonjour
Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer la première étape du sal Fantasy. Elle a finit en un temps record!!!
C'est Patricia38 l'aiguille turbo du groupe et pourtant cette première étape était un peu longue. Les suivantes seront beaucoup plus courtes!
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la photo, c'est superbe!!!! Bravo patricia!

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Luna m'a donné envie de me joindre à vous pour ce SAL... Tu as l'air d'avoir fait un sacré boulot... Donc ce sera mon premier projet pour 2009... Si tu le veux bien, bien sûr  ;o)))Puis-je encore m'inscrire ?En tout cas, j'en profite pour te souhaiter à toi et tous tes proches une merveilleuse année 2009BizzzzzzzzzzBabeth
Répondre
S
Bonsoirj'ai fini de broder les 2 1ères parties elles sont affichées sur mon blog. Vivement lundi prochain.Merci beaucoup pour les grillesbisou
Répondre
C
Bonjour, J'avais repéré votre sal mais la date d'inscription était close depuis 2 jours lorsque je suis tombée sur votre blog. C'est donc avec joie que je vois les inscriptions sont toujours possibles. Je désire donc m'inscrire à votre merveilleux sal et ainsi recevoir les grilles. Je suis sûre qu'il sera très beau (en tout cas la présentation est très alléchante).A bientôt.Catherine
Répondre
C
Je viens de rentrer de vacances et je vois ton mail, puisque je suis inscrite à ta newsletter, j'aimerais participer au Sal, est-ce encore possible. Merci de ta réponse
Répondre
L
les couleurs sont superbes et prometteuses !
Répondre
M
Je ne vois pas bien de quoi il s'agit mais les couleurs sont superbes!!!Bonne continuation les filles Bisous de MissParkerPS : non, je ne me joindrais pas à vous pour broder le SAL Fantasy ... je n'ai que 6 fils sur les 28 préconisées par l'organisatrice !!! mais je suivrais vos avancées avec le plus grand plaisir
Répondre
A
j'ai presque fini...
Répondre