Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 23:03
Bonsoir
Voici la première chose à faire pour le sal: délimiter la zone à broder pour se repérer, vu que cela va se faire par couleur;
Un clic sur l'image. Si ça ne marche pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Apparemment, ça fonctionne mieux avec Mozilla.

Le modèle fait je le répète 250 points de haut x 150 points de large donc je vous conseille de le délimiter pour bien placer vos couleurs.
Je vous bichonne quand même, je vous ai fait un joli cadre. Par conte, pas de blague, hein!!! Mon logo n'est pas à broder. Je me méfie des coquines!
Bon, nous sommes 10. On continue de s'inscrire les filles et les garçons pourquoi pas. Dis voir Hélène, il n'est pas tenté ton Marco? lol
Bon je vais dormir parce que si je suis fatiguée, je pourrais pas me réveiller pour vous envoyer la première grille lundi. Ce serait ballot Madame Chombier!!!
Et demain, je paramètres le forum!
Alors bonne nuit

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bon ben il ne reste plus qu'à se mettre au boulot.Je aprs déjà avec 1 semaine de retard.BisousssBonne journée
Répondre
L
B'jour !L'idée me parait séduite et je m'inscrits .... désolée pour le retard ! J'espère pouvoir suivre le rythme !
Répondre
M
je veux m'inscrire pour le sal fantasy svp.Marleen
Répondre
F
J'ai laissé un comm' sur un article que je ne vois plus.... et donc je ne sais pas si je suis bien inscrite.Est-il encore possible de s'inscrire?Merci d'avance
Répondre
P
j aimerais si cetait possible de participer ace SAL merci
Répondre
H
Sur Mozilla, de mon côté, ça fonctionne très bien !!! ;)eeeeh non ! Marco n'est pas tenté plus que ça ... déjà que j'ai réussi à le bouger pour la fête des mères ... ;)))bisous, hélène
Répondre
M
Je ne sais pas si les téléchargements fonctionnenet mieux avec Mozilla ... mais il m'a été impossible de les faire ... alors qu'en me rabattant sur IE que je n'aime vraiment pas ... çà a marché !!!Bon, je continue à réfléchir !!!Bon samedi après-midi plein de petites xxx (je retourne aux miennes !!!)Bisous de MissParker
Répondre