Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 20:12
Bonsoir,
Me revoilà pour vous montrer l'étape 4:

Et une petite vue d'ensemble:


J'ai brodé cette partie dans la salle d'attente de l'ophtalmo cet aprem. Elle m'a d'ailleurs confirmé que j'avais ma vue qui avait un peu baissé. Du coup, j'ai gagné des verres de contact plus fort. Le seul point positif est qu'ils vont être remboursé par la sécu, parce que 240 euros par an plus le produit d'entretien, ça revient cher!!!
Bisous et à demain pour l'avancée de mon UFO;



Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ça avance dis donc, qu'en est-ce que tu dors !!! lol
Répondre
F
splendide!!Moi aussi je porte des lentilles!bisous
Répondre
C
c'est magnifique !!!!!!!!! et puis ta toile, wahooooooo je suis fan, où l'as tu eu ? ! trés bon choix bisous
Répondre
M
Il est super ce SAL mystère !!!Bisous de MissParker
Répondre