Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 09:07
A toutes les copinettes
Mille pardons à vous si je ne répond pas individuellement à chacun de vos commentaires
Mille pardons à vous si je ne mets pas systématiquement de commentaires sur vos blogs
Mille pardons à vous si je ne vous ai pas envoyé de cadeaux pour votre anniversaire

J'avoue avoir beaucoup de boulot et vite fatiguer avec mes problèmes de santé. Mais sachez que je vous aime toutes et que je pense fort à vous chaque jour, que je vais visiter vos blogs chaque jour, que la première chose que je fais en me levant c'est d'aller voir s'il y a des news sur vos blogs.
Bref, je  voulais m'excuser de ne pas me montrer plus présente auprès de vous mais je le suis par le coeur.

Voilà, c'était mon billet d'humeur du jour.

Au fait, je vais au salon de l'aiguille en fête avec ma môman!!! On devrait y aller le dimanche après-midi. J'aurais un sac violet Viahero avec le coussinet fabriqué par Lily Quenotte et un gros matou en peluche accrochés dessus.
ET VOUS VOUS Y ALLEZ QUAND?????

undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Alors là, tu es toute pardonnée.<br /> en principe j'y vais le samedi sur, et là je suis tenté pour allez à la nocturne du vendredi.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu es toute pardonnée !!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
de quelle region es tu ????<br /> moi de Normandie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou, Je suis d'île de France, plus précisement de Seine et Marne, dans une ville nommée Ozoir la FerrièreEt toi, tu es d'où en Normandie? Je suis déjà allée à Pont l'Evêque et Etretat avec ses fameuses falaises!*Gros bisous de la Fée