Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 11:53
undefined
J'ai finis le Jardin de la Souricette depuis presque une semaine et je ne vous ai toujours pas mis la photo!!!
Nan mais j'vous jure, c'est inadmissible!!!
undefined
Alors, a-t'on envie d'y flâner?

undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'ai moi aussi participé ... mais ne l'ai pas encore terminé !!!<br /> <br /> Merci pour tes visites ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
M
De très beaux chats et la petite nouvelle a l'air bien douce <br /> J'irais volontiers faire un tour dans ce joli jardin <br /> Bises de malélé
Répondre
M
Un bien agréable jardin ou il fait bon se promener<br /> <br /> ne reste plus qu'à l'encadrer ?<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
oui, je iens flaner!<br /> moi aussi je l'ai terminé!<br /> bisous
Répondre
A
oh super<br /> tres joli tu l'as bien réussi !!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
beaucoup de travail apparemment mais je suis sur que le resultat sera superbe
Répondre
V
trop beau !!!!<br /> je viens m'y promener quand tu veux !!!<br /> bisousbisous
Répondre
A
Souricette a proposé là un joli exercice.
Répondre