Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 18:35
Eh oui, il se trouve que je suis une élève studieuse  et je n'ai pas d'UFO en 5 ans de broderie. Lalalalalère!!!
Enfin, je crois... Faut que je vérifie quand même!!

undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
veinarde! je n'en ai pas beaucoup mais quand même ...j'ai du mal à ne pas avoir plusieurs ouvrages en cours (pour les livres c'est pareil d'ailleurs!)<br /> Bienvenue dans le monde merveilleux des brodeuses blogueuses ;-)
Répondre
T
quelle chance <br /> moi jen ai une vingtaine si ce nest pas plusssssssss <br /> hihi<br /> <br /> http://tortuebrodeuse.oldiblog.com
Répondre