Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 06:00

Bonjour

Encore un énième sal à vous montrer.

Le sal ABC Chat chez Virginia. Comme elle a mis son blog en pause, je vous donne plutôt le lien vers son forum où vous retrouverez les avancées des autres participantes: http://passionpetitescroix.forumactif.com/index.htm.

Brodé sur une toile lugana bleu ciel pailletée 12 fils de chez sew it all

Voici l'étape 1:

Etape1

 

L'étape 2:

Etape2

 

L'étape 3:

http://i61.servimg.com/u/f61/11/71/66/80/etape310.jpg

 

En gros plan

http://i61.servimg.com/u/f61/11/71/66/80/etape311.jpg

 

Le minou à droite a été long!

vite, l'étape 4 m'attend!

Gros bisous

fee2-copie-1.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> oh super jolis cette toile aux chats lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop mignon! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet abécédaire, il est superbe !<br /> Gros bisouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vraiment trés jolie, moi qui adore les chats je suis sous le charme!!<br /> <br /> <br /> tresbonne continuation<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorable ces petits matous<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis minou dans cet ABC<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va être très beau se sal chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont très jolis ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés joli ouvrage,bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un modèle magnifique dont j'ai pu admirer différentes versions chez les unes et les autres<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre