Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 11:44

Bonjour

Comme convenu, nous remontons dans le nord aujourd'hui et nous allons en Belgique chez Maryse. Vous la connaissez toutes, elle est entre autre l'auteure du célèbre "plateau de la brodeuse" que j'ai réalisé et légèrement adapté pou convenir à la taille de mon plateau ici.

Cette année, Maryse propose un sal à raison d'une case par mois et d'un paysage au centre.

L'ayant vu brodé chez plusieurs d'entre vous, j'ai décidé de m'inscrire et voici la case de janvier brodée à l'hôpital.

Voici donc Janvier

Janvier_LilyLaFee-copie-1.jpg

Fournitures

Toile étamine  Belfast 12,6 fils/cm moka vintage Zweigart achetée chez 

 http://www.desfillesetuneaiguille.com/

Fils DMC 315, 778, 3013, 3022, 452, 3781, blanc

 

J'aime beaucoup ce que propose Maryse, ses modèles sont plaisant à broder et très raffinés.

Je vous dis à demain où nous retournerons en France pour la suite de notre voyage à travers mes sals.

Gros bisous

fee2-copie-1.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Ce projet, une fois terminé, va être superbe ! Bon courage pour la suite. ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Gandja!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très joli modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gentil dragon<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie cette case ! Bon continuation ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais aller me promener sur votre blog et cliquer <br /> <br /> <br /> Je rajoute votre blog sur le notre <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super merci<br /> <br /> <br /> Je rajoute le votre dans ma liste<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour je viens du blog de Battybat chez qui je clique, accepteriez-vous que je clique les vôtres et vous pourriez venir cliquer sur mon blog, si vous êtes d'accord.<br /> Voici mon blog http://petitspointsetcompagnie.over-blog.com/<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir, d'autant que je suis abonnée à votre blog que j'apprécie énormément.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Tite Fée, prends bien soin de TOI, très douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce MissParker.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli mois de janvier !<br /> <br /> <br /> J'ai vu le début de ce SAL sur plusieurs blogs, je bave, mais n'ayant que deux mains ... je me contente d'admirer chez les autres !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lisbeï.<br /> <br /> <br /> J'avoue que je me suis dit la même chose que toi et que je me suis beaucoup tâtée!<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que j'ai commencé en retard.<br /> <br /> <br /> Mais je suis faible, je n'ai pas pu résister!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Luna<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> modèle tout mimi !<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir la suite sur le lien<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />