Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 23:42

Bonsoir

Aujourd'hui, je n'ai que des bonnes nouvelles à vous narrer.
Ma santé va mieux! J'ai un rendez vous de contrôle chez l'ophtalmo dans 15 jours mais si tout va bien, l'abcès sera complètement résorbé et je vais même pouvoir remettre des lentilles.
Pour mes problèmes de peau, il s'agissait en fait d'eczéma nerveux provoqué par une trop forte dose de stress. Tu m'étonnes, vu les tensions que j'ai accumulé, je pourrais alimenter une maison en électricité pendant un mois!!!
Bon depuis, j'ai attrapé un virus  dont je me remets lentement!
Ca c'était le point santé.
Charentaises

Maintenant, passons au point route... euh logement!
Le meilleur ami de mon père avait acheté un appartement à Saint Mandé et il est muté dans le sud. Il va donc me louer son appartement à un tarif préférenciel!
Bon c'est pas le château de Versailles (13m² salle de bain comprise) mais mes chats et moi allons nous y construire un petit nid douillet. Je déménage donc le 21 novembre!


Le troisième point est ma visite au salon Créations et Savoir-faire le dimanche 22 novembre. Si vous voulez que nous nous rencontrions, c'est le moment!


Enfin la dernière chose concerne mon petit blog qui fête ses 2 ans d'existence en ce  3 Novembre 2009. Le temps passe... Il m'a permis de lier des amitiés avec des personnes sincères qui se reconnaitront et que j'embrasse mille fois très fort.
Merci à vous qui passez sur ce blog par hasard ou pour me faire un coucou, à vous qui me laissez un commentaire... Je vous aime fort!


Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore plein de travail!


Gros bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> 'oublie  pas que tu es le maillon de mon alendrier de l'avent aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien, ça fait plaisir de lire un bulletin de bonnes nouvelles comme ça ! C'est pas encore cette année que ton master t'aura coûté un oeil ...<br /> Bises et bon bloganniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> happy Birthday alors!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahhhhhhhhhhh des bonnes nouvelles !! tu dois vaoir aménager ton tit chez toi tout douillé .............. je vais ste faire un home déco vaches , je veux bien ton adresse<br /> bonne soiréee bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que du positif donc ... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente que tout s'arrange ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un prompt rétablissement, vivement la reprise de l'aiguille ,  bon mois de décembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vois que tout fini par s'arranger. je suis très contente pour toi. Ca fait plaisir de voir que tu remonte la pente. Continue, et comme le dit si bien Dany Boon, et c'est a répéter tous les<br /> matins au réveille: "Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas". Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mille excuses j'ai zappé de te dire un super grand merci c'est génial ces boutons<br /> <br /> je suis sur un projet pour ma MAC et ces boutons vont l'embellir d'avantage car ils sont super personnalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne visite! tu va te régaler... moi, j'irai lundi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Alors à demain au salon !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne chance à toi petite fée<br /> tu peux compter sur nous pour te suivre<br /> tortuebrodeuse007<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> as tu reçu les boutons??<br /> <br /> et as tu envoyé car je n'ai rien reçu???<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les boutons sont arrivés ce matin!<br /> J'ai déposé l'enveloppe au relais poste aujourd'hui!<br /> Ils devraient vite te parvenir, j'espère!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bjr. Juste quelques mots pour te souhaiter bon courage face à tes soucis de santé. Cdlt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que des bonnes nouvelles, ca fait Plaisir de lire ca<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente que ça aille mieux<br /> <br /> a tres bientot alors<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle chance d'être aller au salon , moi j'en rêve, lol, bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniales totues ces bonnes nouvelles :) ca fait du bien  ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis bien contente de lire toute ces bonnes nouvelles<br /> <br /> super heureuse pour toi<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ENFIN!!!!!!tu reviens....n'oublie pas de donner ton adresse par mail.Merci<br /> Et le nuancier????je suis un peu en retard,suite à une chute et je ne peux pas mettre ma loupe.....A+ Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà des bonnes nouvelles. Je suis contente pour toi. Au fait as tu fait une photo des bracelets que tu as envoyés à ta binôme pour l'échange? Si oui est ce qu'il te serait possible de mes les<br /> envoyées? Merci.<br /> Amicalement.<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> ps: une tite caresse pour tes chats! (Je les adore!!!! Le chat est mon animal préféré!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà : Joyeux anniversaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !<br /> <br /> Bon la santé, c'est pas ça mais le reste c'est plutôt cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà : Joyeux anniversaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !<br /> <br /> Bon la santé, c'est pas ça mais le reste c'est plutôt cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis vraiment contente de te lire et surtout d'apprendre que petit à petit tout s'arrange!...<br /> Bonne reprise de ton indépendance :) et bon salon. Bises et garde le moral;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis tellement ravie que tout aille bien!!!! c'est génial, heureuse surtout pour l'appart... si tu veux la photo du tour de lit réalisé avec tes broderie, je peux te la passer, j'ai aussi reçu<br /> un commentaire de sylvie teytaud qui vous félicite pour ce beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial toutes ces bonnes nouvelles<br /> je suis sincèrement ravie pour toi !!!<br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ... enfin de bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> Bon Blog'Anniversaire ... et bonne continuation surtout <br /> <br /> BISOUS d'une belle journée de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec la fraise nous y allons aussi le dimanche ...je te ferai un mail avec mon numéro de portable<br /> Je suis bien contente que tout s'arrange ...je te l'avais dit la roue tourne<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Lily<br /> vraiment très heureuse pour toi!!!!<br /> que de bonnes nouvelles, pour le salon je ne sais pas encore mais je pensais y aller, je te tiens au courant<br /> je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que des bonnes nouvelles...je suis heureuse pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> et contente que tu aille mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super que ton oeil soit enfin en meileure forme<br /> Pour ta peau faudra du temps et du repos.<br /> Super pour l'appart, c'est une bonne nouvelle.<br /> Et bon anniversaire pour ton blog et surtout continues<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre