Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:28
Bonsoir
Un petit sondage, vu que certaines me demandent encore de s'inscrire: 


Voulez-vous que je redémarre la sal Fantasy à la rentrée?

Cliquez sur le lien ci-dessus pour répondre au sondage!
Bonne nuit
Bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> j'ai pu voir sur différents blog le résultat de ton SAL fantaisy et je le trouve superbe!<br /> <br /> <br /> je voulias saluer le travail effectué sur ce projet, tant qu niveau de la création de la grille qu'au niveau de la broderie en elle-même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> proposes-tu des SAL régulièrement?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eucylenya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je l'ai vu sur le blog de Luna et j'aime beaucoup. J'aimerai bien mais je trouve qu'il est très avancé et que ça ferait perdre trop de temps pour les autres. Sinon, je suis partante!
Répondre
L
<br /> Pas de problèmes, je compte le relancer le premier septembre si j'ai des amatrices!<br /> Ravie vraiment qu'il te plaise!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Au moins ! J'ai mis plus de temps à récupérer mon fil qu'à broder :)
Répondre
L
<br /> hahaha<br />   <br /> <br /> <br />
L
Héhé, pas pour moi :) J'ai fait les 8 petites croix bleues !!!!Quelle longue étape :)
Répondre
L
<br /> J'imagine que tu y as passé au moins... 5 minutes!!!<br /> <br /> <br />