Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 07:47
Bonjour
Vous avez pu remarquer du nouveau concernant mon blog!
Tout d'abord, je réponds à tous vos commentaires, ça c'est fort! Merci à vous qui en laissez régulièrement ou de temps en temps!

Je vous offre donc ces modestes roses!!!

Ensuite, la pub est apparue, j'ai envie de voir ce que ça donne la rémunération en droits d'auteur! Non que j'ai l'impression que mon blabla vale quoi que ce soit mais après tout, tous les moyens sont bons pour gagner quelques sous.

Par contre, il y a un mystère: alors que je me  remets à publier régulièrement, le nombre d'abonnées à ma newsletter diminue! Ce que j'écris ne vous intéresse plus?

Et enfin, j'ai eu la visite d'un homme sur mon blog. Il s'appelle Yves et son truc à lui c'est les échecs alors allez découvrir son univers ici. Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué!!! Merci de ton passage!

Bon dimanche
Gros bisous


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
ah les blog sa ne plait pas à tout le mondenini
Répondre
C
moi en tout cas tu venais chez moi hihihihi
Répondre
L
<br /> Et je vais continuer!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
moi aussi j'ai mis la pub ( d'ailleurs OB va surement te contacter pour te dire qu'elle est mal placée : il faut qu'elle soit visible à l'ouverture du blog sans avoir à descendre )et comme tu dis un sous c'est un sou . pour les abonnés il y en a qui se désabonnent quand ils partent quelques jours pour ne pas saturer les boites mails ....en tout cas fais comme moi tant que ce blog ets un plaisir pour toi continues !!!bisousbisousps ;je ne sais pas jouer aux echecs !!!
Répondre
L
<br /> Tout à fait, je fais ce blog, parce que ça me fait plaisir! Je vais modifier la pub de ce pas!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
comme tu le dis sibien ça peut rapporter qques euros pour acheter des fils bonne soirée
Répondre
L
<br /> Voire même de la toile! Tu as tout compris!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
L
Si rien ne s'est passé avant, je dois être déclenchée vers le 8 juin :)Donc très très bientôt :)
Répondre
L
<br /> Ah oui effectivement c'est tout bientôt!<br /> <br /> <br />
L
Pour huit points je vais pas râler :)))Je vais abuser : si tu pouvais m'envoyer carrément toutes les étapes, je pourrais peut-être les finir avant d'accoucher :) Mais c'est si tu as le temps, hein !
Répondre
L
<br /> Ah oui, ben voyons!<br /> Les deux dernières étapes sont conséquentes!!! ce sont les plus longues!<br /> Comme il n'y a plus que quelques personnes dont j'ai des nouvelles, je vais peut-être accéder à ta demande! J'attends la photo de Sylvie de son étape et j'envoie la suite!<br /> Tu accouches quand déjà?<br />  <br /> <br /> <br />
L
Moi je suis contente de te revoir plus souvent !!!! Quel courage de répondre à tous els coms par contre... Moi je ne le fais que quand j'ai vraiment un truc à dire :) Je rpéfère aller mettre un com sur le blog de la personne qui a écrit :)Sinon pour le sal fantasy, moi je suis prète dès aujourd'hui pour la suite !!!
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil! Alors je vais envoyer, il n'y a que 8 points à faire mais c'est aussi du métallisé!!! Ne pleure pas Luna!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle !!!et patience...;tes cadeaux sont presque prets...enfin les tiens le sont et comme je voudrais gater mes piffees en même tempsil va te falloir un peu de patience....bisous
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas, prends tout ton temps!<br /> Passe un bon dimanche ma Béa<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
C
pour les droits d'auteur depuis plus d'un an nous en sommes a un montant ROYAL de.......7euro 17!!!!!!!!! Bise
Répondre
L
<br /> Ouh là, enfin ça ne me coûte rien d'essayer!<br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />
L
coucouaucune idée de comment fonctionne la rénumération d'auteur, mais pour la news, t'inquiète pas chez moi c'est pareil un en plus, 2 enmoins, puis à nouveau un en plus ou en moins...va comprendre le pourqsuoi
Répondre
L
<br /> Ouais,  je me posais juste la question par curiosité, c'était juste la paradoxe du phénomène que je trouvais amusant!<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
parti trop vite !!!!! et je ne sais pas quoi te répondre pour les va-et-vient des abonnés sinon que : continue tant que ceta te fait plaisir à toi et compte pas trop sur la régularité, il y a beaucoup de choses sur internet et le temps ???? alors, chacun butine en fonction de ses envies et humeurs et, personnellement, je ne poste pas toujours régulièrement même si je visite régulièrement sinon : quand est-ce-que je brode et m'occupe de la maison et de la famille ???? hein ??? quand ???? mdr........bizz et bon dimanche.......
Répondre
L
<br /> Tout à faiot d'accord avec toi, je fais ce blog pour mon plaisir et le reste est secondaire! C'était juste une curiosité de ma part, mais rassure toi, je ne vais<br /> pas me prendre la tête pour ça, il y a des choses bien plus importantes!<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
coucou
Répondre
P
je te reste fidèle, t'inquiète pas!!!! la pub rapporte pas grand chose mais au bout de 6 mois j'ai pu accumuler une quarantaine d'urosn c'est déjà ça!
Répondre
L
<br /> C'est Clair! Merci ma Fée de me rester fidèle! Et dans ton bidou, ça pousse?!!!Bon dimanche et énormes bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
coucou ma bellemerci pour ce joli bouquetmoi aussi ça fait une éternité que je n'ai pas joué aux échecs, je crois même que je ne souviens plus des règles!!bon dimanche
Répondre
L
<br /> Bon dimanche à toi aussi! Gros bisous<br /> <br /> <br />