Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 22:07
Bonsoir 
Quand j'ai vu que Tara faisait un Sal, je n'ai pu résister. Après avoir fouillé, j'ai trouvé une toile de la bonne taille, une aïda écrue 7.
Voici donc la première étape:
 

et l'étape 2 que j'ai fait dans la foulée:

J'ai changé un peu les couleurs et pris au plus approchant dans mes boîtes!
Bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
c'est un bon dèbut bonne continuation nini
Répondre
T
^^
Répondre
T
c'est perfect! bravOOOOOOOOOOO
Répondre
L
<br /> Merci Tara mais c'est ta grille qui est so perfect!!!<br /> Gros becs!<br /> <br /> <br />
C
il est très délicat ! cath
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Cath!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
T
On dirait que tu reprends une bonne vitesse de croisière...joli début pour cette aventure!Gros Becs
Répondre
L
<br /> Merci à toi!<br /> Gros becs également! <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment joli !!!!
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de succès le mini-SAL de Tara Beau dimanche Tite FéeBisous de MissParker
Répondre
L
<br /> Oui, il est superbe. Tu le fais aussi je crois! Tu es comme moi, tu fais tous les mini-sals!<br /> Pis une créa de Tara, ça ne se refuse pas!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche MissParker <br /> <br /> <br />
E
Ca a l'air très sympa.Yves 
Répondre
L
<br /> Un tout grand merci à toi! Tu es le premier homme à passer sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir!<br /> Bonne journée! <br /> <br /> <br />
M
je t'avais dis une trentaine, je ne m'étais pas trompée de beaucoup!!bisous et bonne nuit
Répondre
L
<br /> Tu avais mis dans le mille!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
allez encore un de plus !!mais c'est très jolibisous
Répondre
L
<br /> Merci! Tiens je les ai compté: j'en ai 33! C'est fou!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
V
ça va être très beau !!!bisousbisous
Répondre
L
<br /> Merci mon titi!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />