Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 14:48
Bonjour
Voici la partie 3 du sal de Vava!
Un peu en retard. Elle est déjà finie, mais mon collocataire mixait vendredi soir et j'animais le chat, puis samedi, soirée avec mon master et hier récupération!
Je n'ai pas eu une minute à moi!
Voici la photo

Vivement la fin, j'ai déjà une idée de finition et à qui je vais l'offrir!
Vous le saurez très vite!
Edit: je me suis trompée, j'ai mis la photo de l'étape 2! Voici l'étape 3

Gros bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
super les couleurs
Répondre
L
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
N
c'est superbe et j'aime bien les couleursnini
Répondre
M
you know what....you are the winner !!!!!
Répondre
C
il es tvraiment superbe très frais et prntanier ! bises cath
Répondre
P
c'est un super sal, trés joli que j'aime beaucoup
Répondre
A
j'ai eu beaucoup de plaisir à lui trouver une finition :o)
Répondre
M
Quel week-end !!!Superbes ces 3 - 1ères partiesJe cours broder la dernière partie ...Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
L
C'est très joli ! Bravo pour l'avancée malgré l'emploi du temps surchargé !
Répondre
M
quel emploi du temps!!!j'ai toujours autant les couleurs employées bises
Répondre