Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 06:46
Bonjour

Je tenais à vous montrer le coussinet que j'ai réalisé pour l'une de mes camarades de fac. Son anniversaire était jeudi et nous l'avons fêté comme il se doit (vive le bloody mary, le cosmopolitan et les mojitos, hips!!!!)
Ne l'ayant pas fini à temps, la fête ayant été décidée au dernier moment, elle l'aura lundi!



 
Brodé sur une toile Aïda 7 blanche, avec le fil "antique" des teintouilles de Jenny, d'après le modèle "tendre rencontre" d'Echevette.
Bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
 <br /> Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900<br />
Répondre
C
un petit coussinet adorable ! cath
Répondre
C
tout mimi ton coussinet
Répondre
C
Je te remercie de venir sur mon blog pour me souhaiter mon anniversaire c est très gentille de ta partbon week end bisous
Répondre
M
J'adore ce chaton d'Echevette, je l'avais fait un jour en carte  brodéeil et joli ton fil de Jennyje viens de faire une broderie pour mes petits en utilisant un de ses fils, couleurs très gaiesBisesMAMINOU
Répondre
V
très mignon avec ce fil bisousbisous
Répondre