Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 17:50
Bonjour
Je suis tellement à la bourre dans mes articles que je ne vous ai même pas montré mes cadeaux d'anniversaire qui date du 19 septembre quand même!!!
Voici un slide:


Et Lily Quenotte m'a envoyé une petite fée identique à celle qui est sur le coussinet qu'elle m'a fait pour le pif car celle-ci s'ét ait envolée...

Bisous
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
que de choses!!!!
Répondre
M
oh en retard mais de si peut!!! lolde très jolis cadeaux, tu as eu raison de les montrerbisesMarie-Amélie
Répondre