Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 13:51
Bonjour, c'est Cosette

Aujourd'hui, je prends le contrôle du blog de ma maîtresse pour vous donner des nouvelles.
Ma maîtresse ne va pas bien en ce moment parce que mon papa (son amoureux) l'a quitté. A ce qu'il paraît, les sentiments disparaissent parfois. N'importe quoi!
Donc elle est malheureuse et pleure jour et nuit car si j'ai bien tout compris (je suis jeune, j'ai que 8 mois!) ils avaient prévu de s'installer, se marier, avoir des enfants, alors vous comprenez l'état de ma maîtresse!
Je peux vous dire que tous vos messages de soutien et d'encouragement lui font énormément de bien. De mon côté, j'essaie de lui faire des calins et des ronrons pour la consoler car elle pleure jour et nuit, je peux même plus dormir et Moustique non plus!
Tiens il est où celui-là que je lui fasse sa fête!

Aaaaahhhh, ça fait du bien!
Tiens ça me fait penser, elle m'a dit qu'il y avait un tag qui circulait sur internet concernant la chanson de notre année de naissance soit 1982 pour ma maîtresse. C'est rigolo car la chanson de l'année de naissance de ma maîtresse est une chanson qu'elle écoute en boucle pour remonter la pente:



Moi, je suis née en 2007 alors ma chanson ce serait plutôt:


Ben quoi, ça vous pose un problème?
Grâce à vous ma maîtresse surmonte ce qu'il lui arrive. Alors MERCI pour elle.
Oh je dois filer, je l'entends qui monte.

A plus

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonjour a toi et aux minous ,annick du 62
Répondre
D
Oh bne ma jumelle, je lis seulement maintenant ton message et je comprends mieux.Gros bisoussssBonne soirée
Répondre
A
Cosette, dit à ta maman quelle retrouvera surement le sourire lorsque le temps aura apaiser sa peine.
Répondre
:
Tu es passée sur mon blog faire une petite visite à mes tongs alors je viens te remercier et que vois-je que tu es dans un moment douloureux, alors saches que je suis de tout coeur avec toi, et je suis persuadée que tu vas remonter la pente !tiens pour te faire sourire si tu veux voir mes tongs bretonnes elles sont là : http://www.trinitylestoilesfilantes.com/article-22534131.htmlpuis si tu as envie demain nous reprenons le voyage en retour du sahara peut être que le soleil de là bas te donnera un peu le moral !bisous TRINITY
Répondre
D
Courage Lily... Laisse toi consoler par les calins des minous... ils sont extras pour prendre la peine dans le couer des humains.
Répondre
M
Bonjour!C'est la première fois que je viens sur ton blog et je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive.Je te souhaite plein de courage et dis toi que le meilleur est à venir!Bizzz
Répondre
F
courage, j'ai entendu une réplique qui m'a bien plu et qui je l'espère te feras sourire, tu shoote dans un platane et il en tombera 10 des hommes hi hi hi Si il a pas su apprécier ce qu'il avait c'est qu'il en valait pas la peine, J'espère de tout coeur que tu trouveras l'âme soeur comme j'ai trouvé la mienne. Il est pas tout à fait parfait mais à 99 % et c'est tjrs comme au premier jour, je te souhaite la même chose. Ton chat est magnifique il a bien de la chance d'avoir une maîtresse comme toi gros bisous Flo
Répondre
V
Kikou, juste pour te faire un petit coucou en passant car ca fait un bail que je n'ai pas de tes nouvelles sur mon blog. J'espère que tu remontes la pente ! courage !! en plus tu vas faire une teuf d'enfer puisque c'est bientot ton annif !!! BisousVal
Répondre
V
trop drôle ce clip "eye of tiger" !
Répondre
T
un gros gros bisou à ta si gentille maîtresse ! ! ! rhooo que la vie est dure parfois! mais si belle tellement de fois !!!! siiiiiiiiiiii! c'est vrai! ;o))))))))))) dis -le lui!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
bonjour,on ne se connait aps mais ce message me touche j ai apparement le même age que toi. Et comme toi j ai vécu il y bientôt un an une séparation, mon copain avec qui j etais depuis 9 ans et avec qui ja avais emmenagé depuis un peu plus de deux ans et avec qui j avais des projets est partie Je suis passée par là je comprend ce que tu ressens. Je sais que c est alors, je te souhaite beaucoup de courage  pour surmonter cela, surtout ne te replie pas sur toi même (je sais ce n est pas facile).je t envoie pleins de gros et pleins de courage. Si tu veux parler n hésite pas
Répondre
G
Cosette a raison , tu es une princesse , et voila ..........en fait tu es trop bien pour lui , il ne te meritait pas, couragebisesgigi
Répondre
P
Dis toi que un de perdu, dix de retrouvés.........Je sais ce n'est pas facile, mais la vie est trop courte, essaie de remonter. Je te fais de gros bisous, et plein de caresses pour tes minous qui attendent de beaux jours avec toi. Noëlla
Répondre
M
Courage ma belle. S'il est parti, avec la raison qu'il invoque, il ne mérite même pas que tu pleures. En plus tu détruit ta santé , ce qui est le plus regrétable. Je sais ce n'est pas facile à vivre, mes tes deux minous comptent sur toi pour la caliner, et tomber plus bas que bas ce ne sera pas très bon.... Pleins de gros calins aux minous et à toi.  
Répondre
M
coucou Cosette fait un gros calin à Lily et dis lui qu'on pense bien à elle ! gros bisous de Malélé
Répondre
N
Miaou Cosette !!! Je déboule sur le blog de ta maitresse par l'intermédiaire de celui de Frezzia.Ta maitresse a besoin de temps pour que la blessure que laisse cette séparation se referme, il faut qu'avec Moustique vous soyez présents pour la caliner !les larmes sécheront et les souvenirs seront moins douloureux dans quelques temps ! Pour le moment, il faut surtout qu'elle se change les idées en sortant et en voyant du monde. C'est difficile, je sais mais c'est un mal nécessaire pour remonter la pente !!!!Bon courage et des bizoux à ta maitresse et des caresses pour toi et Moustique,Nath.
Répondre
A
pleurer ,ça permet d'évacuer le chagrin !! la vie est pleine d'agréables surprises , et la Surprise ,c'est quand tu rencontreras celui avec qui tu feras ta vie !! crois en l'expérience d'une ancienne ! pleins de bisous !!!
Répondre
C
Bon courage. cath
Répondre
P
Jolis petits chats ...Stéphanie
Répondre
B
Prends bien soin de ta maîtresse par ta présence  elle pourra mieux remonter la pente..mais il y a des chagrins qui demandent du temps..il faut digérer tout ce mal!! je suis bien peinée que quelqu'un puisse faire utant de mal à Lily... j'aimerai bien d'un coup d baguette maginque lui enlever tout son malheure et lui redonner la joie de vivre!! gros gros bisous
Répondre
I
Bonjour Cosette,D'abord, c'est bien que tu aies écrit, ça montre que tu n'as pas tout à fait envie de disparaître et tant mieux.Ensuite, ton chat est super de reprendre ton blog à ta place pour nous donner de tes nouvelles, fais lui des caresses pour l'encourager.Laisse toi aller le temps qu'il faudra et profite de chaque petit bonheur pour remonter la pente tout doucement et en faisant des pauses quand tu es fatiguée. Quand tu retombes, va voir ton petit coin bonheur que tu auras fait avec les messages et les cadeaux de soutien que tu auras reçus.Et puis tu verras, chaque jour est un nouveau jour...Je t'embrasse.Une autre Cosette dont le blog est aussi au ralenti.
Répondre
C
ma lily, allez reprend le dessus, il est trop nul, tu verras un jour, le prince charmant arrivera et vous ne vous quitterez plus, vous aures 2.9 enfants c la moyenne, LOL, allez séches tes larmes, il n'en vaut pas la peine, et tu as tes deux minousx heureusement qu'ils sont là pour te faire pleins pleins de calinsje te fais de grooooooos bisous un peu mouillés,
Répondre
N
fais de gros bisous à ta maitresse pour lui remonter le moral!!!
Répondre
M
bon courage lily....
Répondre
J
Ma belle, je sais que ça fait mal mais si comme toi j'étais née en 1982 je ne m'en ferais pas trop (je suis née en 1956) car la vie est là devant toi à portée de main.  J'ai deux filles une née en 1977 et l'autre en 1980 et des peines d'amour elles en ont vécues et on survécues ça fait partie du dur apprentissage de la vie.  Sois belle et resplendissante pour le prochain....
Répondre
T
Bonsoir Cosette,Pour être passée par ce que vit ta maîtresse en ce moment, je comprends très bien ce qu'elle ressent et pour avoir apprécié la présence de mes chats quand tout va mal, je sais que Moustique et toi vous êtes un vrai réconfort pour elle !Dis-lui également que la blogosphère sait être à l'écoute de ceux et celles qui souffrent et que je lui adresse toutes mes amitiés depuis une région où ce mot à un sens bien particulier (voir le film de Dany Boon) le Noooord !!!Fais-lui de gros ronrons et des câlins et dis-lui que je lui fais un gros bisouEdith
Répondre
M
il faut laisser passer le temps et les blessures se refermeront et puis l'amour revient toujours, plus beau et plus fort qu'avant.Bisous
Répondre
A
bon courage et gros bisousc'est normal que je vois sauter une vache à coté d'un dauphin oh la la fatiguée moi ce soir au lit la fille!!!!!!!
Répondre
F
Moi quand j'écoutais Rocky, c'est que ça commençait déjà à aller mieux!Allez, un de perdu, un de perdu...Je suis sûre que tu finira par trouver THE ONE!Courage!bisous
Répondre
M
merci de donner des nouvelles de la Fée !!!allez ma Lily il faut reprendre couragel'amitié pensera tes blessuresje t'embrasse fortmumu
Répondre
M
J'avais compris ...Courage la Fée ... te laisses pas abattre ... il ne te méritait pas ... il n'était pas le bon ...Un jour viendra ...Des caresses à Cosette et Moustique etDes bisous à Toi de MissParker
Répondre
V
Kikou cosette dit a ta maitresse qu'il faut pas se laisser abattre  !!!! et qu'on pense bien a elle.Bisous Val
Répondre
B
bonjour, heureuse d'avoir de vos nouvelles, bien sur, il faut le temps de sécher ses larmes, de rouvrir les yeux doucement pour éviter l'éblouissement.on ne peut obliger les autres, et surtout pas l'autre, à nous aimer.l'amour doit être réciproque, sinon ce n'est qu'une illusion. contrairement à la légende qui court, l'amour n'est pas éternel, sauf dans les contes de fées. dans un couple, les deux évoluent avec le temps, la vie les modèle, mais pas obligatoirement à la même vitesse, ni dans de la même façon. courage, la marche à pied, seule ou avec des amis, aide à évacuer le mal qui opresse.bisous, à bientôt, avec votre prochain article.
Répondre
C
Coucou,j'ai découvert ton blog,il n'y a pas si longtemps que ça et je l'ai lu d'une traite quand j'ai vu que tu avais besoin de faire une petite pause.Je suis donc contente de voir que tu reviens nous donner de tes nouvelles même si elles ne sont pas bonnes malheureusement.COURAGE,j'imagine comme tu dois avoir mal...Continue ton blog,(il est super!) et cela t'aidera sûrement dans cette terrible épreuve.BISOUS 
Répondre
N
coucou je suis vraiment désolée pour toi et je ne sais quoi te dire ... ah si ! si ca peux te réconforter le mien est partis à l'annonce de ma seconde grossesse !!! donc je suis seule avec mes 2 pitchoune qu'il refuse de voir !!! alors dans ton malheur dis toi qu'il vaut mieux qu'il soit parti maintenant plutot qu'une fois que vous auriez eu des enfants !!! oui bon je sais ca ne réconforte pas bcp c'est ca ?? désolée j'suis pas douée pour coeur brisé .... le mien l'es tjs et il manque de nombreux morceaux pour réussir à le réparer ...Gros bisous à toi
Répondre
V
bonjour cosette,avec moustique, faites de gros ronrons sur le coeur frakasse de ta maman !et dites-lui au creux de l'oreille " il ne te méritait pas !"
Répondre
A
je ne savais pas je suis vraiment désolé pour toi mais dis toi qu'un jour l' amour le vrai frapperas a ta porte sans que tu t'y attendedans quelques temps cela ira mieux tu verrasje te souhaite une bonne soiréebisesnini
Répondre
L
Courage Lily, c'est un moment dur à passer. On finit par remonter la pente. Heureusement.Je suis super contente de continuer ton SAL et au bout de dix étapes je ne sais toujours pas ce que ça va donner. Quel suspence, bravo !!!!!
Répondre
D
C'est normal voyons ! Vive les vierges !!! :) Ton anniversaire avance à grands pas alors !!! J'espère que ça ira mieux et que tu en profiteras ! Bisous !
Répondre
L
contente de te rlire lily  ah les hommes dis toi que ce n'etait pas le bon, oui on a du déjà te le dire quand on aime on ne se quitte plus j"aime voir que ton humour revient donne nous des nouvelles de tes xxxxxx
Répondre
D
Bon courage ma chérie, je sais que j'aime tellement mon loulou, j'ai tellement de projets, que s'il me quittait je serais à ramasser à la petite cuillère. L'amour c'est très dur et plus encore quand ce n'est pas ou plus réciproque. Essaie de ne pas trop t'enfermer dans la solitude, c'est tentant, mais pas très bon pour toi... Je ne te dis pas "un de perdu 10 de retrouvé" parce que c'est du réchauffé. N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de parler ! Bon courage!  Et j'ai pas pu mettre la video, mais ma chanson de naissance à moi c'est un peu plus près des étoiles, de Image :)
Répondre