Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 07:04
Bonjour
Je cous avais parlé du sal organisé chez Victorine.
Je vous montre enfin la première étape, je n'avais pas eu le temps de vous la faire voir avant!
Toile de lin écrue zweigart 12 fils et les couleurs, je vous les donnerai plus tard.


Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour ma Lily cette broderie est bien mignonne ,je suis arrivée trop tard pour m'inscrire et l'on m'a dit qu'elle n'était pas en vente c'est dommage!!!!! Bon courrage et gros bisous Mara
Répondre
T
Joli et prometteur...Amitiés du Québec
Répondre