Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 06:11

Bonjour
J'ai participé à un concours chez
Anne So
Il s'agissait de trouver un nom aux fils qu'elle teintouille.
Pour celui-ci:



Je lui ai proposé oiseau de paradis car il me rappelle ces fleurs surnommées ainsi dont le nom officiel est Strélizias.
 

Strélitzia


Du coup, comme c'est le nom qui a été retenu, et elle m'en a envoyé une échevette.
Merci Anne So, il est trop beau. Je précise que le nom à trouver devait être en rapport avec les voyages. N'hésitez pas à tenter votre chance sur son blog en cliquant ici.
Quoi de plus dépaysant qu'un "oiseau de paradis"?!!!

Bisous


 

Partager cet article

Repost0

commentaires