Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 07:36
Bonsoir
Voici la suite et la conclusion de ces mini sals:

De plus près





ici, notre liberté était le choix du bouton!

un petit Némo, mon poisson préféré, je rêve d'en avoir! En attendant, je les collectionne!
et la voici la voilà la finition; Une bannière cousue de mes blanches mains because pas de machine à coudre :( Je suis archi nulle en couture, j'ai fais de mon mieux. J'ai rajouté du molleton pour que ça fasse moins plat!





Et avec les boutons qui font le lien entre chaque broderies, s'il vous plaît! On a la classe ou on ne l'a pas!!!

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
j'en connais un celui d'helene encore!!!!!!!lol
Répondre
L
<br /> Eh oui et je l'ai fait aussi! Plus qu'à faire les points arrières!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
S
C'est trooooooop booooooooo!!
Répondre
D
Coucou ma jumelle, magnifiqueeee ta bannière j'adoreeeeeeeeeeeeee.BisousssssssBonne journée
Répondre
A
très original,
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie cette banière !Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
c'est vraiment trop beau ! et pour quelqu'un qui sait pas coudre tu te débouilles comme une chef !! bravo !
Répondre
C
C'est une très bonne idée et une superbe réalisation ! cath
Répondre
L
tres belle finition tout ça à la main chapeaules boutons sont adorables
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! elle est super jolie cette petite bannière !!!Biosus ensoleillés de MissParker
Répondre