Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:31
Bonsoir,
c'est mon dernier article pour ce soir. C'est l'étape 2 de la brodeuse élégante d'après un modèle d'Isa Vautier issu du livre: "Un petit fil rouge m'a dit".

Ce modèle est toujours aussi beau et agréable à broder. La suite la semaine prochaine.
bisous


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
pour le lapinou,je ne l'ai trouvé nulle part...sinon à la pointe de mon aiguille :o))
Répondre
C
Qu'est ce qu'un ufo ?Je crois que je vais suivre ton conseil je vais reprendre ma titania.Merci a toiBisesChristelle
Répondre
C
Bonjour ce modéle est très jolieBises Christelle
Répondre
M
Magnifique !!!Bisous de MissParker
Répondre
L
beau début vite la suite
Répondre