Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 17:19

Bonjour,

Il y a un p'tit moment, j'ai crée cette petite grille pendant un cours d'histoire moderne!!! Vous voyez comme j'étais inspirée! Alors ici, vous aurez du point de croix et du point de noeud que vous pouvez remplacer par des perles.
J'adore les épiphyllum et je me suis dit pourquoi pas en faire une grille!

 

Photo plante


Et comme d'habitude, on cliquouille sur l'image pour avoir la grille.
initiallement, cette plante devait faire partie de mon sampler surprise que je vous réserve. Mais en fait, elle n'est pas dans l'esprit. Ce sera un thème campagnard, me rappelant mes vacances chez ma grand-mère: donc petits animaux...
Déjà, je préviens, je veux Fraisynath, Titival, Denfire dans cette histoire. Eh oui les copines, solidarité. Rassurez-vous, c'est pas tout de suite.
Celles qui veulent se préinscrire pour ce SAL peuvent le faire ici dans les commentaires.
Bisous

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Pas de problèma ma jumelle moi je suis déjà partante pour ton projet.Super sympa ta petite fleur, merci pour ta jolie grille.BisoussssBonne soirée
Répondre
V
tu me payes  combien ???? oh je rigole .... tu as interet à être sage alors !!!bisousbisous
Répondre
M
Moi, je la veux bien cette petite plante, mais impossble de la télécharger !!!Bisous de MissParker
Répondre
C
t'es rudement bavarde aujour'dhui, ma boite mail va saturer !!! lol merci pour la grille et bonne soirée Caroline
Répondre