Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 08:00

Bonjour

Comme vous pouvez le voir, j'appartiens à deux communautés en rapport avec la Bretagne.

Triskel

 

Pourquoi à votre avis?

Ben à cause de mes origines "éthniques", pardi! Faut tout vous dire!!!
Du côté de ma mère, c'est picard mais du côté de mon père, il y a du mélange. Mon grand-père était charentais et ma grand-mère bretonne. Et je peux vous dire bretonne de chez bretonne car la Pointe du Raz, si c'est pas le Bretagne, je veux bien me faire Bigoudène!!! Et pour faire taire une idée reçue, il ne pleut pas autant qu'on le dit en Bretagne, alors, je veux plus rien entendre à ce sujet!!!
Donc je vous dit Kénavo

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tout à fait d'accord , il ne pleut que sur les cons  Bretagne (y en a pas plus qu'ailleurs )lol. Une petite bretonne  bisous de Brest
Répondre
D
oui madame, bien madamelol
Répondre
C
moi aussi, je revendique mon appartenance à la culture celte ! ma grand-mère était du maine et loire mais avec son nom de famille à une consonnance bretonne,   je pense que je dois avoir des origines bretonnes !
Répondre
M
moi tossi à 50% côté Maman à gauche de Saint Brieuc, si c'est pas Breton ça !!!des bisousmumu
Répondre
F
chez moi aussi y a du Breton, du côté de ma mère!enfin, y a un beau mélange chez nous!que des bons caractères!mdr!bisous
Répondre
M
On appelle çà un billet d'humeur .... et d'humour !!!Bonnes petites croixBisous de MissParker
Répondre
M
tu as raison de mettre les choses au point rien ne m'agace plus que la météo ils ont 1 seul nuage ils ne savent pas où le mettre alors ils le collent sur la Bretagne !!! qu'ils regardent la pluviométrie il pleut autant dans certaines villes du Sud .bises de Malélé
Répondre
M
ah no en bretagne il ne pleut que sur les cons..;d'ailleurs quand je retourne che zmes parents il fait toujours beau....ou s'il pleut c'est que y'a des cons en vacances...mdr
Répondre
D
u as tout à fait raison, il faut être fière de se sorigines.Et c'est bien vrai, il y a 2 ans j'ai passé mes vacnaces en normandie et bretagne et ben on a pa seu un jour de pluie.BisousssssBonne journée
Répondre