Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 08:00
Alors, j'avais posé une question sur mon blog (ici)demandant à quoi allait servir ça

Comme seulement deux brodeuses m'ont donné la bonne réponse: FRAISYNATH et  ANNICK alias  NINIE, j'ai décidé de leur offrir un tit cadeau à chacune. Envoyez moi un mail avec votre adresse les filles
la réponse est bien le plateau de la brodeuse pour ma tante. Un cadeau supplémantaire pour la première qui trouve ce qui sur cette photo n'a pas été utilisé.
Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
très beau ce plateau et quelles péripéties ! enfin le plus important c'est que tu aies réussi à le finir à temps Bises de malélé 
Répondre
A
waouh chouette j'ai gagné un ti cadeau et pour ton info le fil que j'utilise est  un fil dégradé de l'atelier du pic vert de couleur bleuetbonne soiréebisousniniannickdelavoye@orange.fr
Répondre
F
waw, super gentil ça!!!merci beaucoup!je te mail!bisous
Répondre
M
Félicitations aux 2 gagnantes !!!Bonne journéeBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
D
Bravo à Fraysynath et a ma pitchoune, je suis contente pour elle.Et je me souviens de toin plateau que j'ai vu hier et je ne crois pas qu'il y avait de croquet alors je dirai tonc roquet rose.Bisousss et bonne journée ma jumelle
Répondre
E
trés sympas cette attention.
Répondre
T
Coucou c'est le ruban croquet rose que tu n'as pas utilisé leplateau est magnifique tu l'as acheté oùsi cen'estpas trop indiscret c'est une bonne idée carj'aime le thé et la broderie HIHI BONNE JOURNEE
Répondre
V
si je ne m'abuse tu n'as pas utilisé le croquet rose !!!bisousbisous
Répondre