Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 08:22
Eh oui, un nouveau sal de commencé sur le forum des copines.
C'est  mal vu comment je suis à la bourre pour les autres. Mais j'ai rendu ma copie et fait le premier objectif. En ligne samedi matin et fini samedi soir à 2h35 devant new York police judiciaire.
Alors maîtresse, j'ai droit à une image?!!!

SL270521.JPG
Eh oui, ce sal commence par la fin!!!
J'ai choisi une toile de lin colori naturel qui fait un peu penser aux sacs dans lesquels on met les fèves de café, d'où mon choix.
Maintenant, vous savez à quoi sert cette toile achetée à l'AEF.
Allez-vous deviner à quoi vont servir les autres toiles et fils que j'ai acheté?
Bisous
undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
La toile est sympa comme tout. Ca va être une belle aventure.J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté 'broderies et papotages", fais-y comme chez toi.à+laurence
Répondre
B
un bon café bien fumant...c'est tout à fait ce qu'il me faut ce matin...il fait froid...et j'ai du mal à garder les yeux ouverts...ahhh dur-dur les lendemain de week end prolongé...<br /> gros bisous et bravo pour ce début très prometteur de ce SAL..
Répondre
V
je te souhaite de joyeuses fêtes de Paques<br /> bisousbisous
Répondre
N
Et bien quelle rapidité, pour ma part j'ai mis difficilement4 soirées pour faire ce premier objectif!
Répondre
D
Ah très joli début en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous ma jumelle (même au niveau des séries)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, Et oui! cèst moi la mara qui brode la dame dans le ufo 2800 de Souricette, j'ai eu le plaisir de te rencontré à l'aiguille en fête avec Valerie et ma petite fille Louise, depuis je passe sur ton blog. Bisous Mara
Répondre
M
j'adore la petite tasse de ce SAL tout doux comme couleur<br /> bisous de mumu
Répondre
V
oui mamounette et mara du forum ne font qu'une ...<br /> bisousbisous
Répondre
M
Très jolie début ... Je suivrai avec intérêt ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
je sais pas mais la broderie commence bien , c'est très joli
Répondre
F
ben t'es plus en retard alors?<br /> mdr!<br /> bisous
Répondre
L
joli choix de toile ça change
Répondre
V
moi aussi je suis dans le thé et café ...mais pas en sal.<br /> Je viendrai suivre tes avancées .<br /> bisousbisous
Répondre