Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 08:39
Me voici à jour de l'étape 3. Ayant pris dans mes chutes de toiles, il se trouve que celle-ci est également un peu juste mais en décalant de quelques points, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Voici d'abord l'étape 2


Photo2-020.jpg
et maintenant l'étape 3


Photo2-022.jpg
Vous pouvez-voir l'avancée des copinettes sur le site de Priscillia.
Et la partie 5 est déjà en ligne!!!
Je vais y arriver!

Bisous


undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
hmmmmmm
Répondre
P
ce lilipoint me tente beaucoup, j'ai fini celle des mamans.
Répondre
L
courage lily tu vas y arriver
Répondre
M
Tu as presque rattrapé les autres !!! Si, si, j'arrive de chez Priscilla !!!<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre