Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Lily la Fée
  • Lily la Fée
  • : Au fur et à mesure de l'inspiration d'une trentenaire pas toute seule dans sa tête!
  • Contact

Recherche

Pour me contacter!

Archives

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 23:27
Eh oui, vous vous demandez c'est qui celle-là qui vient s'incruster dans la blogosphère des brodeuses. Donc, je me présente:
Je m'appelle Aurélie, je viens de fêter mes 25 ans (le 19 septembre), je suis étudiante en 3ème année d'histoire à l'université et j'habite à Ozoir la ferrière dans le 77.
J'adore les dauphins que je collectionne ainsi que les vaches et les fées (j'en ai une tatouée sur la poitrine). Ca fait beaucoup de collections eh oui. Mon cher et tendre se demande où on va mettre tout ça dans notre futur appart. Il fait les mêmes études que moi et en tant qu'étudiants, les temps sont durs alors on habite tous les deux chez mon père. La vie en communauté n'est pas facile croyez-moi, surtout avec ma petite soeur qui fait sa crise d'ado à 18 ans!
Heureusement, Dieu dans sa grande mensuétude a inventé le point de croix! En effet, j'ai appris en 2002 que je souffrais d'une maladie génétique. 1 mois et demi plus tard j'étais hospitalisée pendant 15 jours, le temps me semblant long, j'en ai profité pour finir un broderie traditionnelle offerte par ma grand-mère.
Ma 2ème hospitalisation d'un mois me semblait interminable. C'est alors que je suis allée faire un tour au kiosque à joutneaux de l'hôpital et j'ai acheté le magazine Prima contenant une grille pour s'initier au point de croix.
Un coup de fil à ma maman pour lui demander de m'acheter des fournitures si elle avait le temps (elle est fleuriste) et la voilà qui arrive dans l'après-midi avec le matériel! Elle est géniale ma môman! Il s'agissait de coeurs à broder avec pas moins de 12 coumeurs si je me rappelle bien. Et je le lui ai offert 6 mois plus tard pour son anniversaire.
Et depuis j'ai beucoup brodé pour les autres, plus que pour moi. Je compte vous mettre les photos en ligne rapidement.
En effet, les vacances de Noël approchant, je vais avoir plus de temps pour m'occupper de mon blog.
bisous de la fée et bonne nuit!

chatlove-gif.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by lily la fée - dans La Fée Papote
commenter cet article

commentaires

denfire 16/01/2008 20:26

Je viens tout jsute de lire ta présentation, très intéressant. On a presque 1 an d'équart, moi aussi je suis de septembre(25) mais de 81. Et tout comme toi je colelctionne les dauphins.
Gros bisous
Ps :j'espère que ta maladie n'es tpas trop grave.

celine 19/12/2007 14:29

Merci pour ta visite sur mon blog, apparemment on a les mêmes gouts et les mêmes loisirs ! mangas, petites croix....si tu es en fac d'histoire, tu devrais lire la rose de Versailles de Ryoko Ikeda (lady oscar), l'histoire est tres belle, tres inspirée des faits réels, même si certains personnages sont fictifs !

Sév 19/12/2007 11:40

Ah oué.

isabel83 19/12/2007 08:42

bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog ! tes réalisations sont très belles, bravo ! bonnes fêtes de fin d'année,